Travel Page by Planet Ranger
Free Travel Web Page at planetranger.com
Home search About Advice

Travel Page

Chabi's Travel Page : Parapente , Voyages, Joie!!!

Bienvenue sur la page de voyage de Chabi. Voici où je garderai un souvenir de mes voyages, pour tout vous dire. Sentez-vous libre de me laisser un commentaire. Si j'ai le temps entre découvrir de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes je vous répondrai!

Pour tous ceux qui souhaite retrouver des récits ou des photos du voyage en Equateur je vous invite à aller sur le site de François que j'avais partager avec lui durant notre périple de l'an dernier.
"planetranger.com/fran"

Welcome to Chabi's Travel Page. Here is where I will be keeping a record of my travels for all of you to read. Please feel free to leave a comment for me. If I have time in between discovering new places and meeting new people I will reply to them!

Bienvenida sobre la página de viaje de Chabi. He aquí dónde guardaré un recuerdo de mis viajes, para decirles todo. Sienten libre de dejarme un comentario. ¡Si tengo tiempo entre descubrir nuevos lugares y entrevistar con nuevas personas les responderé!

Retrouver mon blog Photo sur le site suivant : http://photos.parawing.net/gallery/chabione
et mon blog vidéo sur le site suivant : http://www.dailymotion.com/Chabione

Diary Entries

Tuesday, 21 November 2006

Location: Cuzco, Peru

Salut a tous et a toutes,

Le temps passe devant Internet étant parfois un peut long ici (les connexions sont un peut longues), pour les récits de ce voyage je vais vous renvoyer sur le Blog de voyage de mon ami Jérôme avec qui je partage ce petit mois de vacance et de bonheur au Pérou.

Le lien de son site est le suivant : http://jfoucher.blogspirit.com/

Son Blog va très vite être complété de nos aventures péruviennes.

Pour les photos elles seront quand a elles toujours mise a jour sur mon site (question pratique)

Vous pouvez aussi vous inscrire à la news lettre du site de Jérôme pour être directement prévenu par Email de toute mise a jour.

@ Très bientôt Chabi

Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Wednesday, 01 November 2006

Location: Lima, Peru

Hola,

C'a y est j'y suis.

Je suis arrivée hier après 30h de voyage directement à Lima (Pérou).

Direct Jérôme m'a emmener faire une petite fiesta (soirée Haloowin ici) des mon arrivée.

La journée fut donc un peut mole aujourd'hui mais on a 1 peut visiter la ville et on a déjà trouver un école de parapente avec laquel on va pouvoir voler demain. (C’est du bonheur!!!¡)

Ce soir on va perfectionner notre itinéraire de voyage.

Je vous redonne très vitre des news.

Gros bisous a tous de l'autre bout du monde.

La vida es una fiesta Chabi

Thursday, 08 June 2006

Location: Paris, France

Salut a tous,

Voila trois mois que je suis rentrée et j'ai enfin le plaisir de vous présenter le super travail de mon ami et compère François.

En effet dés sont retour du Népal il s'est mis au travail pour nous monter un petit clip vidéo d'une vingtaine de minute, retraçant en image notre périple parapente en Inde.

Il lui a fallu une bonne quarantaine d'heure de travail pour le plus grand plaisir de nos yeux. En tous cas je vous laisserais en juger par vous même.

Si vous le souhaitez vous pouvez retrouver ce film en haute qualité (AVI ou DVD) soit en le demandant directement a Fran ou bien a moi même.

J'espère que vous prendrez le même plaisir que moi à regarder ce film.

Et n'oubliez pas la vie est une fête!

Friday, 10 March 2006

Location: Mumbai, India

CONCLUSION.

Pour conclure je citerais l'introduction du Lonely Planet sur l'Inde (remarquer la subtilité!) qui me semble parfaitement résumer ce que j'ai ressenti ici.

"L'inde cultive le paradoxe, jusqu'a la folie.
A la fois farouchement ancrée dans des traditions plurimillénaires et aspirée dans la spirale du modernisme et des nouvelles technologies, elle joue sur tous les tableaux.
Peu de pays peuvent se targuer d'avoir une telle aptitude à manier l'ambivalence.

Avec un milliard d'habitants - et une démographie en perpétuelle croissance -, l'Inde est aussi vaste que peuplée, aussi splendide que misérable. Ses plaines monotones butent sur la chaîne de l'Himalaya, vertigineuses et spectaculaire.
Malgré leur complexité, les textes religieux délivrent un message simple et limpide.
La population se montre aussi accommodante que tenace.

On pourrait peut-être définir le sous-continent par cette formule : attendez-vous a l'inattendu! Le voyageur ressent immanquablement un mélange de frustration et de fascination, mais qu'on l'aime ou qu'on la déteste, l'Inde ne laisse personne indifférant.
On peut prendre l'avion de retour avec soulagement, tout en rêvant d'y revenir plus vite. Telle est l'équation magique de l'Inde

Pour sur, les raison d'être déstabilise ne manque pas : la pauvreté est omniprésente, la bureaucratie requiert une patience d'ange, les trajets en bus sur les routes défoncées épuisent les plus vaillants, et même les voyageurs les plus endurants parviennent a perdre, par moments, leur bonne humeur.
Et pourtant, cette combinaison d'éléments fait d'un voyage dans ce pays une véritable expérience.

Au bout du compte, l'Inde sera ce que vous en ferez. Ce pays, qui assaille tous les sens, ne se visite pas d'un oeil neutre. Chaque voyageur vit une expérience unique et, dans tout les cas, inoubliable.

Wednesday, 08 March 2006

Location: Agra, India

Françaises, Français, Belges, Belges ...

Namaste a vous tous,

Nous en étions resté à Jaisalmer ou nous avions fait de superbe affaire avec notre ami et bien heureux commerçant de tissus!
Le lendemain soir nous voila donc reparti pour Johpor pour une journée le temps de faire expédier le colis que nous avions fait préparer la veille.
De la une nouvelle aventure commença, la poste!!!
Tout d’abord nous avons été comme d habitude alpaguer avant même d entrer dans le bâtiment de la poste par un indien nous expliquant qu'il nous fallait faire cacheter notre colis par un estampilleur (officiel).
Arrivée dans une petite bicoque 100m plus bas dans la rue, le dit préposer a l'estampillages nous fait remarque que le colis fait bien + de 20 Kg et qu'il allais nous être refuser!
Il nous proposa donc (malin!) de nous refaire le colis en 2 avant de l'estampiller, pour ne pas payer 2 fois l'estampillage.
Nous voilâmes donc à refaire les colis sur le bord de la route et François sympathisant avec 2 des indiens qui rodaient autour de la cabane.
Apres quelques civilités habituelle (Ici!) il propose a Fran de faire envoyer le colis par la mer (3 a 4 mois avant réception) et qu'il les feraient passer dans le lots des colis a envoyer par avion moyennant un bien entendu Bakchich!
Apres réflexions nous décidons donc de faire pour une fois confiance sachant que payer l'envoie par avion nous serais revenu nettement + cher! (On verra bien quand ça arrivera).

Apres cette bonne affaire comme un bon indien qui ce respecte il nous embarque dans une petite échoppe qui lui appartient (juste pour regarder!).
Apres comme Fran lui avait dit que l'on cherchait des épices, il nous a conduit chez un de ces amis.
Pour le coup on a acheter nos épices avant de ce décider a nous débarrasser de ce nouvelle ami (qui comme d'habitude avec les indiens était assez collant!).

Un dernier détour par une échoppe vendant du cuir que notre ami tisseur de Jaisalmer nous avait conseillé.

Pour finir la journée nous sommes aller manger dans un resto recommander par le Lonely Planet, qui ce révéla fort sympathique.
Dans un cadre de jungle un resto brancher avec petit bar au bord d'un cour d'eau. 5 serveurs à ton service, bref le luxe à l'indienne.
Bien repu nous sommes aller nous coucher en prévision d'un grosse journée train le lendemain.

En effet notre train partait le mardi 07 à 9h de Johpor pour arrivée à Agra à 21h.
Bref une bonne journée train avec toute les rencontre que ça implique.

Nous nous sommes réveiller ce matin après une bonne nuit de sommeille nous avons pris la direction de Taj mahal, pour une dernière visite touristique.
Shoot de photos dans tout les sens, pour essayer d'immortaliser l'une des 7 merveilles du monde.
Je dois avouer que c'est assez impressionnant!
De plus la visite est très agréable car pour protéger ce magnifique monument de la pollution, les véhicules son complètement interdit à la circulation dans un périmètre de 3 km.
Et pas de véhicule motorise en inde c est synonyme de SILENCE!!!
C'est assez rare pour en profiter.
En sortant nous décidons d'aller manger un bout dans un quartier populaire, et la nous tombons sur 1 Mc Donald.
Pris de curiosité (en inde on ne voit jamais de viande!!!) nous décidons d'aller nous faire un petit coup d'occidentalisation!
Le menu fut alors un Mc Maharaja, et un veg Burger servis par des serveurs ultra serviable et efficace.
Nous allons sûrement terminer la journée dans une piscine d'un grand hôtel.
Demain c'est le grand départ, nous allons à Delhi.
De la nous nous séparons, je prend l'avions pour Bombai, d'ou je reprend mon vol pour Paris via Kuweit.
Quand a François moins presser et avec un budget a respecter il reprend le train pour Bombai (23h) pour récupérer sa voile avant de repartir pour Katmandu via Gorakhpur (environ 30h de voyage!!!).

Voila les amis mon aventure Indienne ce termine.
Merci pour tous les messages que vous m'avez laissé, ça fait toujours chaud au coeur quand on est en voyage.
A très bientôt en France ou ailleurs.

Et surtout n'oublier pas la vie est une fête!

Sunday, 05 March 2006

Location: Jaisalmer, India

Salut a vous oh peuple de France et d'ailleurs!

Quelques news.
Nous sommes donc arrivée à Jaisalmer il y a 2 jours et nous avons trouvé une petite chambre dans le fort!
Normalement c'était sensation garantie (vu sur le dessert, face au coucher du soleil, avec petit resto sur le toit).
En arrivant a 6h du matin nous avons don eu le droit au lever du soleil sur le dessert en attendant que le propriétaire prépare notre chambre.
Ensuite mort de fatigue nous somme arrivée dans une petite pièce avec un lit et un matelas par terre dans une ambiance de alibaba! (A première vu plutôt sympas). Malheureusement on a eu la seule chambre sans douche privative et celle collective étais a la limite de l'acceptable (avec wc incorporer et pas vraiment d évacuation!)
Passé cette petite surprise nous avons fait notre petit tour de visite et nous avons vite convenu avec Fran de changer nos plans.
En effet la ville est si touristique, que des ravage en terme d'architecture y on été fait.
L'extraordinaire fort de plus de 3 siècles a été complètement ravager par de construction sauvage de guest house toujours + haute pour avoir le + beau point de vu, et en + a la façon indienne! C'est à dire à la sauvage!!!
Ceci nous a décourager de faire safari en chameau car en + on a eu vent que ce ko était aussi présent dans le dessert avec des déchets un peut partout dans les dunes!!! (Ce qui gâche considérablement le plaisir!!!)
Donc on décida de faire 1 jour de - a jaisalmer, et 1 journée supplémentaire a Johpor pour faire du shopping.
Le deuxième jour j'avais décider de faire découvrir quelque chose en inde a Fran.
Je lui ai donc offert une nuit dans un hôtel de luxe à l'indienne!
Hôtel avec vrai lit, baignoire, piscine, bagagiste...
Bref le grand jeu dans un cadre de prince des mille et une nuit!
Apres avoir donc jeter nos affaire dans la chambre et nous dans la piscine nous sommes aller faire un tour en ville en dehors du fort.
La nous sommes tombé dans 1 petite échoppe de tissus où on a craque!!!
Le mec nous a sortis tout son magasin (couleur et tissus de folie furieux) et nous sommes reparti après 4 heures de négociation avec environ 25KG de tissus! Le tout empaqueter et prêt a envoyer des lundi par la poste. On verra bien!
Tout heureux de notre coup nous sommes aller boire un coup pour fêter ça, et nous avons rencontrer 2 français avec qui nous avons sympathiser.
Nous avons donc fini la soirée à l'hôtel tel des pachas!
Aujourd'hui nous sommes aller faire coudre le colis par notre nouvel (ami!) et nous prendrons donc le train de nuit pour Johpor ce soir.
Le planning prévu et donc de passer la journée de demain a Johpor puis repartir le 7 pour Agra (Taj mal). Passer la journée du 8 à visiter le Taj.
Retour sur Delhi le 9 au matin, le soir a 8h j'ai 1 avion pour Bombay arrivée a 22h et a 6h du mat mon vol retour pour notre douce France.
En attendant j'en profite comme un petit fou! Je vous dis donc à très bientôt
Et n'oublier toujours pas!
La vie est une fête!!!!

Friday, 03 March 2006

Location: Jasalmer, India

Je suis tonton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- !!!!!!!!!

Hier ma belle soeur Carlita a mis au monde le petit Gabriel. 2,8kg.
Mon frère est papa! Et moi je suis heureux et je le fais savoir!!!

Bisous a vous Nenette, Carla et Gabriel!
Ici a l'autre bout du monde on pense très fort a vous 3!
A très bientôt Mathieu

Friday, 03 March 2006

Location: Johpor, India

Namaste,

Un peut de nouveau à défaut de photos!
A la suite mon dernier récit nous venions juste d'arriver à Goa!
La nous avons passer 4 jours (les derniers pour 3 de nos compères) au bord de la mer dans des petites case sous les cocotiers, a faire du vol de mouette (comme dirais Phil) en dynamique au dessus de la plage! Trop dur!
Quand au reste Goa est le plus petit état de l'inde et aussi la zone la plus touristique. J'y ai croisé plus d'occidentaux que d'indiens!
Le cote plutôt cool c'est que tu trouve tout ce que tu veux quand tu veux, il y a même des fois (souvent) ou ce que les vendeurs viennent a toi avant que tu y ai pense.
J'y ai donc refait une partie de ma garde robe pour prendre 1 peut plus les couleurs local, pour des prix défiant toute concurrence (2 euros pour 1 pantalons ou 1 chemise!).
Le côte moins agréable c'est d'avoir l'impression d'être à St Tropez au mois d'août!
Nous avons aussi eu pour 3 d'entre nous notre première galère digestive! Phil, Cyril et moi avions du attraper un coup de chaud (A Goa c'a cogne et il fait super lourd!) mêler a un alimentation assez charger qui nous a valu une nuit plutôt agiter.
Apres un petit tour au marcher local (denier achat souvenir pour ceux qui partaient) et 3 jours de vol, nous voici donc reparti pour Bombay ou Cyril, Olivier et Phil prenais l"avion le soir même.
Pour Fran le lendemain c'était dentiste. Le pauvre c'est fait sauter un plombage et souffrais le martyr! (Et je ne suis pas de Marseille!!!). Pour moi et Nat ça a été visite de Bombay. Autrement dit grosse claque!
En effet malgré les 10 jours déjà passer en inde la visite de Bombay m'a particulièrement marquer. Et je dois vous avouer que après une journée dans la ville (ou dans le bidonville) j'étais psychologiquement à la limite.
La pauvreté (extrême) est présente partout à tous les coins de rue et tu as une espèce de sensation de te faire happer par la ville!
Nous avons quand même visiter les quelques monuments a visiter puis nous sommes aller voir un spectacle de danse traditionnel sur des fond de tablas!
Pour finir le soir visite des lieux nocturne de Bombay (c'est à dire pas grand chose).
Le lendemain matin a la 1er heure dir Kamshet ou nous avons décider de passer les 2 dernier jours de Nat a ce faire une petite resucer de vol et de laisser aller dans ce petit paradis.
Pour le coup j'ai revu ce village d'un tout autre regard et le rapport avec les locaux n'en fut que + chaleureux!
Encore une fois 3 vol de folie surtout que la tu te retrouve en autonome est tout prend une autre dimension même si tu sais que c'est largement a ta porte!
Le 1er retour donc a Bombay ou l'on a déposer Nat a l'aéroport, petit passage de contrôle chez le dentiste pour Fran avant de prendre le train (20H) dir. Johpor dans le Rajasthan. Nous sommes donc arriver au petit matin pour une visite éclaire de la ville et de ces monument (le soir même nous reprenions le train de nuit pour notre destination final Jaisalmer).
Nous avons donc visiter la principal attraction touristique de la ville c'est a dire le Fort de Mehrangar. Le fort du Maraja de la ville transformer en un magnifique musée retraçant la vie et l'évolution des Rajputs.
Puis nous avons fait une petite balade en ville ou des étoffes de tissu s étalaient partout devant nos yeux. (Maman tu serais devenu folle!)
Pour finir nous avons récupéré nos sacs à la gare pour repartir en train de nuit pour Jaisalmer aux portes du dessert pakistanais.
La suite prévu est de rester a la cool ici 3 jour avant de repartir a Agra visiter le Taj mahal. Puis Delhi ou je reprend un avion pour Bombay ou je reprendrais l'avion pour Paris.

En attendant je me fais bronzer les doigts de pied au soleil sous 35 degrés!
Peut être qu une petit balade en chameaux dans le dessert va s organiser.
Je pense bien fort a vous tous gros bisous @+.........


Previous Diary Entries

Choose a date from the menu below to view older diary entries in a new window.

Photos - Click Below

Leave a Message

Name:

Email (optional):

Message:

Travelling Soon?

Get Your own Planet Ranger Travel Page. Click Here


Recent Messages

From Les amoureux
Chuss ma poule...
un gros bisous de thailande que nous quittons pour la birmanie. Tes photos font rever mec, t as du en prendre plein le coeur et les mirettes. tu m as detrone sur la pensee du jour, mes respects loustic. tu dois etre a atlanta, pleins de bisous aux frangins et prenez soin de vous. plus de news ce we, envoie un mail si tu es rentre avant dimanche soir
bisous de nous
Response: Salut ma poulette,

Retour au sur la France.
Le voyage fut extraordinaire, comme tu peut t'en douter.

Vous avez un gros bisous de gillaume.

Pour ma part je pense partir Lundi ou mardi pour Autrans.
Je vais aller chercher la voiture au + vite.
Je reste connecte sur skype pour ce joindre (Pseudo : "chabione")
A toute bisous a l'amour!
Chabi
From BOB
C'est qui la meuf avec toi sur les tofs???? (la blonde) T'as pécho Chabi?????
Response: Demande lui elle est en train de lire ton message.
Et pour pecho ici c'est comme pour les tako, tu leve le doigt!

But who is BOB?
Je t'ai griller Jul!
From E.T.
Genial, la moto, ça a du etre delire, trop bo Moray...
Response: Du delire comme tu le dis, pour le coup on en a reloue une le lendemain pour toute la journee, mais sans guide.
On est aller avec au marcher de Chinchero en moto, puis on c'est perdu toute la journee dans les montagnes jusqu'a Cuzco.
Aujourd'hui c'estait rafting.
Avec un bon guide!!!!:-) et de superbes Colombienes.
Je te rejoint sur ce piont la la Colombie c'est vraiment a faire.

Sinon Parle moi en Francais de Paris! et pas en sudiste! Car "trop bo Moray..." moi y en a pas comprendre!
Bisous a toute a l'heure a Lima.
From Jul
Salut cousin!!! J'imagine que tu dois pas arreter et que le programme est chargé vu que t'as pas le temps de donner de news... T'as bien raison, profites en à fond!!!
Aujourd'hui c'est le 15 novembre, alors Bon Anniversaire Cousin!!!
Et n'oublie pas : La vie est une fête!!!...
Response: Merci Jul,

Bientot des news, on va deja mettre des tofs.

A tres bientot et t'inquiette g pas oublie la vie est une putain de fiesta!!!!
From gui
eh!!!!what s up mens???bon désolé couz de pas t' avoir choper durant ton escale sur atlanta mais on se chope au retour, si jamais je viens pas passer une petite semaine avec vous..affaire à suivre..bises les loutres.enjoy ur flight, take care and see u soon
Response: Aller copain viens pecher avec nous, ici la vie c est pas cher!!!
Tu me dis on viens te chercher!

Et comme on dis pas chez toi see u soon.

(Il y a du soleil et de la cervesa, LA LA LA LA LA LA!!!)
From Jul
Tres belle conclusion chabi, mais je suis un peu perdu... ou sont les fautes d'orthographe???
Response: Salo ! Tu es le seul à m’avoir fait une telle réflexion. Et ça ce dit un ami !!!
Merci quand même et tout ces faut c’est un peut comme une signature.
En plus j’ai des excuses va écrire sur un clavier indien !!!. Ce sont des touches en indien avec plus ou moins lisible l’équivalence d’un clavier querti!
From caro
bouhou, ca y est tu m as fait pleurer !!! c est trop le kiff.
ca me fait plsisir de voir vos ganaches bande de petits cafards. Le mando un enorme abrazo, mouahhhh
Response: Bientot a toi ma petite Caro.
;-)
On ce vois vite bisous.
From gene Moulin
Merci Mathieu pour ce moment de rêve que tu nous donnes et tout ce que l'on peut découvrir au travers de tes yeux enthousiastes.
Fran t'a-t-il donné le virus du voyage ?
A très bientôt dans "notre bac à sable" ( cf Fran)
bises
From Françoise
Je découvre ton site pour la première fois et cela me permet de me faire une idée de ce que tu vis en ce moment; ma foi je suis ravie pour toi, tout ça doit être super à vivre.Elle est pas belle la vie tonton Mathieu ?????
Gros bisous et à bientôt
From jc
salut

désolé, je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour sur le site mais je pense bien à vous.
nous attendons donc les photos .
a bientôt
la famille reaud vous embrasse
Response: Merci a vous tous,

A très bientôt, les
PS : photos arrive très vite
From Oli des îles
Coucou mon cous'
Merci pour les nouvelles. Grâce à toi, on oublie un peu cet hiver qui s'éternise et on voyage dans un pays aux mille couleurs et saveurs.
Ta prochaine destination de rêve sera je l'espère la NC ou l'Australie. Nous en tout cas on t'y attendra de pied ferme.
Gros bisous de toute la famille chabert du pacifique.
Olivia
Response: Salut Olivia,

Heureux que je puisse vous apporter un peut de chaleur en ce temps glacial!


Pour mon prochain voyage l'invitation est prise.
A tres bientot dans le grand froid
Bisous Mathieu
From rené
Merci de nous faire partager ces aventures ;nous avons l'impression de vivre ces voyages lointains.
Bonne continuation et au plaisir.
Response: Salut rené,

Ca fait vachement plaisir d avoir un petit message de ta part!
J'espère vous faire partager cette expérience plus en détail au + tard cet été!
Gros bisous à Cathy et aux cousines.
A très bientôt Chabi
From Didou et Kiki
C'est un peu comme si tu nous emmenais avec toi, on a hate de te voir in action you globe trotteur. Prenez soin de vous.
PS : ya du nouveau quand tu rentre.
Response: Salut a vous les tourtereaux!

La prochaine fois, j espère bien vous emmener avec moi!!!
De toute façon on ce vois bientôt. Avec ton PS tu m’as grave mis l'eau à la bouche!!! On verra bien en rentrant. Gros bisous a vous 2. A tout a l'heure sur la planète France!
From ivana
Salut les voyageurs, kiffez bien et pencez à nous entrain de greloter à paris, je veux des photo!!!!! Chabi g du nouveau finalement, on se comprend!!!
gros bisous à toi et fran.
Ivana
PS: message pour fran " ne pas oublier, en avril..."
Response: Salut Ivana,

On pense bien fort à vous sous notre soleil de plomb et nos 35 degrés!
Pour les photos désoler mais les connexions sont tellement lent ici que c'est difficile!
Hier j'ai chargé 12 photos en 1h45!!!
En attendant de vous retrouver dans le froid polaire de la France je vais perfectionner mon bronzage!!!
Gros bisous @ bientôt.
From pierrepavanello
salut les surfeurs anti-gravifiques
planez bien et ramenez nous des
sensations a partager.
don't forget music et si vous
ramenez quelques ragas,on les
ecoutera ensemble.
a plus
pierre
Response: Pas de problème!

En attenant je continue à planer avec mes potes les oiseaux!
A très bientôt sur la planète terre ou ailleurs!
From chabi
nous sommes si heureux de toutes ces jolies nouvelles cela nous redonne du peps pour continuer ici Enchantez vous tendrement titisse
Heureux que tu puisses suivre avec autant de rapidité mes aventures!
J espère que tu va bien j essayerais de te passer une petit coup de fils d ici peut.
Gros bisous l'un de tes 2 fils préfère!!!
From Alain
Bon voyage petit et éclates toi bien pendant ce séjour.
J'espère que le voyage c'est bien passé.
Donnes nous des nouvelles t de belles photos rapidement.

Je t'embrasse
Response: Voyage parfais.

Tous ce passe pour le mieux, les photos arrivent ce soir.
Gros bisous
From Jul
Salut cousin,

j'espère que t'es bien arrivé sur ta terre promise!!!
Eclate toi bien (au sens figuré...) et prend plein de photos pour nous en mettre plein la vue.
Gros bisous aux parapentistes.
A+.
Response: Salut a toi cousin,

Bien arrivée sur la terre promise!
Comme je l'imaginais c est le paradis ici.
Je m'éclate comme un petit fou sous ma voile bien sur!
Les tofs arrives très vite.
Prend soin de toi à très bientôt.
From nico RCF
Salut m'sieur chabis!

Tu as de bien belles photos.

Profite bien de ce moment en inde, pour t'en mettre plein les mirrettes, et par la même ocasion aux notre aussi.

Aller tcho!! et a demain au RCF
Response: Salut Nico,

Pour profiter, ne te fais pas de soucis je vais en prendre plein les yeux et le coeur!
J'espère pouvoir vous en faire partager une partie grâce à mes récits et mes images volés!

A bientôt Chabi
From Fred
Salut Chabi,
Heureusement que tu es là, je commence à trouver le temps long, et ta petite tête de fouine me manque. Tout d'abord, merci pour ce blog, ça fait plaise d'avoir des news, et oui j'ai kité la terre depuis 2 ans mais ça ne m'empèche pas de pensez à vous, alors non les requins n'auront pas ma peau!!! Je voulais juste raccourcir un peu les frontières et vous dire à quel point vous me manquez, bref à vous voir, peut être un jour comme le Capitaine Cook vous vous échouerez sur la baie de Pao Pao, je vous embrasse tous, à bientôt, bonne année et plein de soleil, Bisous Fred
Response: Salut mon petit Fred,

Un petit message qui m'oblige encore une fois à réaliser que le temps passe bien vite! 2 ans déjà!!!

Tu sais l'avantage des années qui passe c'est que pour moi, avec elles, les distances ce réduisent et le monde me semble de + en + proche.
Aujourd’hui c'est l'Inde pourquoi pas demain la baie de pao pao. Trouve moi juste un petit coin pour voler de mes ails gracieuses :-)
En tout cas sache que ici dans notre froideur parisienne il y a toujours une petite place dans nos cœurs pour les aventuriers des îles perdues !
En attendant fait bien gaffe au requins, profite bien de la vie, du soleil et des Vahinés !
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Chabi
From Margot
bon voyage cousin !!! Eclate toi bien, et renseigne toi sur les risques si tu es arreté pour exhibitionnisme avant de faire le fou ;) !
moi je vais a autrans faire la folle avec des amies !!

gros gros gros bisous et a bientot j'espere !
Response: Merci Margot,

Ne t'inquiète pas cette fois ci je crois que je vais rester sage et voler équiper! Quand a toi profite bien du ski avec les amis a Autans.
Fait un gros bisou de ma part à notre grand-mère.

Gros bisous a très bientôt pour de nouvelles aventures.
From Nico (le cousin)
Bah alors bon voyage....
Mes en pleins tes beaux yeux et profites bien du charme indien.

En attendant font qu'on recupere ta ps2...

Gros Bisous
Response: Merci nico,

Pour la PS2 on va ce demerder mais je te la laisse avant de partir.

Gros bisous @+
From Fred
c est plein de bonnes nouvelles tout ca. J espere que tu pourras aussi mettre des photos. Et n oublies pas : la vie n est pas toujours une fete et parfois un sacre bordel ;o)
Response: Merci mon petit Fred,
Pour les photos t'inquiète! Il y en aura plein et pour le reste ce n'est qu'une question de regard-;-)